Question #37 : Pourquoi s’inscrire à une session WASL ?
C’est vrai ça ? Ok, la team #WASL est composée de 3 super nanas super sympa (hihi 😉 ) mais ça ne fait pas tout… alors on vous donne quelques arguments supplémentaires pour venir nous rejoindre !
Le créneau : la samedi matin, 10h30, pas trop tôt pour ne pas lutter au réveil, ni trop tard ce qui vous permet d’être à l’heure pour le déjeuner en famille ou le brunch entre potes !
Le lieu : au club Aviron Strasbourg 1881, en plus du fait que ce soit le meilleur club d’aviron de Strasbourg, on court le long de l’eau et des institutions européennes pour rejoindre l’Orangerie : un super cadre ! Facile d’accès, en vélo, à pied ou en voiture, il y a de tout pour garer votre moyen de locomotion gratuitement !
L’ambiance : une ambiance sympathique qui permet de côtoyer sportif du dimanche, sportif assidu ou sportif mordu ! Il y en a pour tous les rythmes et tous les niveaux. Pas de crainte d’être trop fort ou trop lent !
La diversité : Le running c’est assez simple à organiser : on se donne un point de RDV et on court ensemble… Mais la WASL team vous propose bien plus que ça ! Du renforcement, du gainage et des conseils (dans la mesure de notre expérience et de nos compétences 😉 )si vous le souhaitez. Si vous voulez réviser vos exercices, faites un petit weekly circuit !
Le ravito : On vous fait découvrir des produits et des recettes healthy ! Que ce soit des barres céréales maison, du thé glacé, des smoothies homemade, ou encore des produits découverts et adoptés par la team WASL, on ne laisse pas les sportifs sans ravito ! Venez à notre session pour découvrir du bon, du très bon même ! Après les barres Nakd on vous donne RDV à l’issue de l’entrainement pour notre nouvelle découverte…
Et puis, si vous doutez encore de nos sessions, le seul moyen pour vous faire une idée, c’est de participer ! C’est gratuit (c’est assez rare de nos jours pour le souligner !) RDV le samedi 26 septembre pour la prochaine !! Inscrivez-vous en nous envoyant un petit message ou sur notre événement facebook !
Laisser un commentaire