[Jeu concours] Découvrez la gagnante Fivory
Le jeu concours lancé au mois de Décembre en partenariat avec Fivory, juste avant les Fêtes de fin d’année, avait pu faire une heureuse lectrice de We are SportLab. Elle vous dit tout !
Et l’heureuse gagnante est…………… Camille ! La nouvelle était tombée le 22 Décembre, un petit avant-goût de Mères Noël chez l’équipe We are SportLab 🙂
Alors depuis, vous vous demandez si Camille a tout dépensé dans ses magasins préférés ? On vous dévoile tout !
WASL : Alors Camille, heureuse d’avoir gagné ces 100€ en partenariat avec Fivory ?
Ouiiiiii ! J’ai pu renflouer la hotte du Père Noël ! J’ai fait des cadeaux supplémentaires, donc j’ai fait profiter de ma chance à mes amis !
WASL : Connaissais-tu Fivory avant notre jeu concours ?
Honnêtement ? Non. Mais je crois que c’est assez nouveau donc je ne suis pas trop à la traîne malgré mon pseudo 😉 (ndlr : Camille La Chenille).
WASL : Tes premières expériences Fivory, ça a donné quoi ?
Quand j’ai payé, je me suis dis, c’est magnifique, c’est magique !! Vraiment pratique. On sent que les commerçants ont l’air aussi fasciné que les clients pour le moment, faut que les gens s’habituent à payer avec leur smartphone ! Il faut dire que je suis assez impressionnée par ces nouvelles technologies…
WASL : Dis-nous tout, qu’est-ce qui te plait sur le blog We are SportLab ? On essayera de faire encore mieux avec de la nouveauté en 2016 ! (bonnes résolutions WASL??)
Chez We Are SportLab ce que je préfère c’est votre humour dans les articles, ils sont toujours fait en toute légèreté et ils traitent de tout, et ça c’est cool, il y en a pour tout le monde, pour tous types de lectrices et tous types de sportives !
WASL : Et alors, tu es un peu sportive toi ?
Un peu de vélo, un peu de course à pied, un peu de natation…. ça donne du triathlon ! Mais j’adore le VTT, surtout en ce moment avec toute la boue et la neige qui arrive. J’ai une âme de casse-cou finalement.
WASL : Merci à Camille la chenille, et un grand bravo pour toutes ses performances sportives… ce qu’elle ne vous dit pas, c’est que c’est une dose d’énergie à faire tout exploser ! Vous avez déjà fait 3 roues à la fin d’un semi-marathon bouclé en 1h26 ? Elle, elle l’a fait… chapeau !
Merci également à tou(te)s les lecteurs-lectrices du blog, continuez de nous motiver et de nous inspirer ! Un grand merci à Fivory, et bon shopping sportif à toutes et à tous !
Commentaires