[Test montre GPS] Epson Runsense
Une montre qui fait GPS et détecte la fréquence cardiaque directement au poignet ?!
On vous en parlait dans la pépite de la semaine, Epson (oui, oui les montres toujours pas les imprimantes 😉 )a lancé sa nouvelle RunSense SF-810.
Une WASL girl a eu la chance d’être sélectionnée par Epson parmis 100 runners testeurs en France pour tester la RunSense : merci Epson ! 😀
A cette occasion, je livrerai mes impressions via ma chaine Youtube (nouvellement crée), le site des 100 runners testeurs Epson, les comptes Twitter et Instagram WASL. Eh non, vous n’y couperez pas. 😉
Le but de l’opération Epson?
Aller repousser les limites de la montre en même temps que les siennes ! Autonomie, étanchéité, ergonomie, interface intuitive, fiabilité du GPS, du cardio… Tout sera scruté à la loupe et vous aurez les impressions en vidéo.
Ce que j’aime déjà ?
Fini la désagréable sensation de la ceinture du cardio gelée qu’on met avant d’aller faire son entrainement, fini la ceinture de cardio qui descend/qui est trop serrée/mal mise/qui fait mal/qui est coincée dans sa brassière. Non seulement la montre fait cardio grâce à un dispositif qui prend les pulses au poignet mais en plus elle fait GPS ! Que demander de plus ?
Sur le papier, ça semble génial ! Plus qu’à tester pour voir si la montre tient ses promesses ! 🙂
To be continued.
>Découvrez les premières impressions d’une WASL girl au moment du déballage de la montre.<
Laisser un commentaire