Courses de Brumath
Jamais deux sans trois. Voici la troisième fois que l’équipe We are SportLab s’aligne à cette course au profit du Téléthon. L’année dernière, nous avions pété nos records, forcément l’envie de se réaligner pointait le bout de son nez… BANCO !
Comme il n’y a pas eu de session We are SportLab au mois de novembre, nous nous sommes dit que le fait de proposer une inscription groupée sur cette course pourrait en motiver quelques unes 🙂 . Au total, une petite dizaine de sportives ayant déjà participé à nos sessions se sont alignées. Un grand bravo pour cette motivation collective ! C’est toujours plus facile d’aller sur la ligne de départ entourée de visages connus. Expérience à rééditer sans aucun doute.
Pour revenir aux épreuves proposées à Brumath, nous avions le choix entre un 5km (départ à 9h15), 10km (départ à 11h). À noter aussi les courses pour les poussins, benjamins… bon à savoir si on veut « crever » ses petits pour le dimanche après-midi 😉
Trop chou tous les petits au départ des courses !
Louisa s’est alignée sur le 5km pour tester sa nouvelle montre Epson du challenge #EpsonRunners. À ses côtés, des adeptes de We are SportLab : Laurie, Sophie, Atika, Anne… une belle motivation collective ! Au final, une première course pour la #RunSense SF-810 de Louisa et une belle émulation entre les coureuses.
Du côté du 10km, Maud étant blessée, We are SportLab sera représentée par Inène. Sur la ligne de départ, elle retrouve Nathalie et Justine (présentes aux sessions WASL) qui se lancent le défi du 10km. Chacune à son rythme, la satisfaction du parcours bien réalisé est présente. Pour Inène, ce sera un record, comme l’année dernière sur la même course, avec un chrono de 41’06 (Aïe, tout juste au-dessus de la barre des 41 minutes !) et une 6ème place au scratch féminin (5ème SF). À croire que Brumath porte chance à l’équipe We are SportLab !
Merci à PowerBar pour la préparation et la récup’ de la course
Le petit cadeau de l’organisation ? Des chaussettes techniques BV Sport cousues sur-mesures pour Brumath. Entre coureurs de cette course, on se fera un petit coucou lors de nos prochains entrainements (oui, oui, la couleur des chaussettes permet de se distinguer assez facilement :))
Un grand bravo à toutes les coureuses. On se donne rendez-vous pour la prochaine échéance ?
Laisser un commentaire