Photos #7
#1 Ciel bleu
Bon on est d’accord, il fait un froid de canard, on a les yeux qui pleurent quand on fait des vélos, les doigts et les orteils sur le point de tomber… Mais, il fait beauuuuu ! ☀ Allez courir vous verrez, ça réchauffe un peu 😉
#2 I’m back… ou pas
I am back chez le kiné. Ca faisait un bail que je n’y avait pas mis les pieds. Mais là, un genou en carton, une cheville en papier, un dos en bouillie, plus le choix, on passe le pas de la porte et on s’allonge sur la table, pas toujours une partie de plaisir. Mais je sais qu’en sortant de là, ça ira forcément mieux. Si même Usain Bolt court dans le cabinet, c’est vous dire si les kinés sont spécialisés dans le sport ! C’est où ? Tout au bout de la Grand Rue, cabinet CAP 66. Allez-y, vous serez entre de bonnes mains.
#3 Chez le coiffeur
On a peut-être des vies ultra-remplies, mais on essaye de ne pas oublier de garder des moments pour prendre soin de nous ! Petit passage chez le coiffeur, avec de la bonne lecture en prime ☺ Quelles sont vos bonnes adresses coiffure à Strasbourg ?
#4 Lumière
Amis runneurs, faites-vous voir si vous courez de nuit ! La lumière doit être votre accessoire indispensable pendant vos runs de soirée. J’ai une super lumière qui me permet d’équiper la poussette et d’éclairer un vrai chemin ! J’ai voulu prendre cette photo, même si elle n’est pas très esthétique (faute à mon téléphone qui n’aime pas le froid et qui s’éteint prématurément un peu trop souvent !) pour faire un pied de nez à un gentil coureur qui m’a salué par un « Putain mais tu comptes éclairer quoi avec ton phare connasse ? ». Oui monsieur, je cours avec une poussette, je souhaite voir où je vais et surtout, je souhaite être vue, pour moi, mais aussi pour ma petite qui est dans la poussette… Toujours un plaisir de croiser des gens de bonne humeur, non ?
#5 UP !
C’est pas parce qu’on passe tous les jours aux mêmes endroits qu’il ne faut pas faire attention à son environnement ! Au lieu de regarder vos pieds ou votre téléphone, levez les yeux et faites attention aux petits détails devant lesquels vous passez quotidiennement et que vous ne voyez même plus 🙂
#6 Kettlebell
Ils sont devenus une part entière de mon entraînement fitness. Étant novice, je me tourne vers les challenges kettlebell que propose Fizzup. J’ai encore du chemin à faire pour les maîtriser totalement mais je sens qu’ils me font du bien. Travailler le cardio tout en étant lestée, voilà une nouvelle façon de s’entraîner. À voir si la motivation reste dans la durée !
#7 Biscotos
Ils sont légèrement de retour. Mon but n’est pas de retrouver des biceps. En réalité, mon objectif est plutôt de retrouver « la caisse » pour pouvoir me sentir plus résistante au quotidien et éliminer les maux du portage de la crevette à longueur de temps.
Laisser un commentaire