Question #9 : Quel cadeau pour quelle sportive ?
On le sait bien, Noël c’est la galère côté cadeaux. Quand je dis galère, je parle autant pour les faire (« j’ai pas d’idée !!!« ) que de les recevoir (« oh, merci, fallait pas…« ). Chez moi, on a instauré la palme du cadeau le plus nul… que j’ai déjà remporté haut la main ! Eh oui, dans un moment de désespoir, on achète des trucs vraiment pas terribles et inutiles… Et quand on est désespérée et qu’on se trouve dans le rayon électroménager, c’est pas le bon plan et ça fait des dégâts… NON ! Je ne vous dirai pas avec quel cadeau acheté j’ai remporté le concours du cadeau le plus pourri !
Mais ce n’est pas une excuse pour se faire avoir une fois de plus cette année !
On a décidé de vous donner des idées cadeaux pour les sportives de votre entourage !
La sportive occasionnelle :
Elle s’est remise au sport ou en fait de temps en temps. Ok, ce n’est pas sa passion mais un cadeau sportif peut être le bienvenu. On ne se voile pas la face, ça ne sert à rien de lui acheter la toute dernière Garmin…
MAIS on peut penser à :
– Un bracelet connecté qui peut booster son « capital sport »: lisez nos avis sur le Jawbone UP ou le Loop !
– Pour quelque chose de plus abordable, osez la corde à sauter ou un tapis de sol qui servira à faire nos weekly circuits ou à frimer en cours de Yoga
La sportive régulière :
Elle bouge deux ou trois fois pas semaine et apprécie la découverte de nouveautés sportives. Elle n’est pas complètement addict mais s’intéresse aux nouveaux produits ou aux astuces pour améliorer sa pratique.
– Des écouteurs robustes pour ses séances de footing sous la pluie ou ses entrainements piscine.
– Un ballon, pour les étirements ou très utile pour le gainage. Promis, en 2015 on vous donnera des idées d’exos dans nos weekly circuits 😉
– Une montre GPS jolie et féminine qui donne les informations de base (pas la peine de savoir combien de temps notre pied touche le sol lors de nos foulées en footing pépère !)
La sportive intensive :
Alors là ça se corse. Si vous n’en êtes pas une, elle saura certainement mieux que vous ce dont elle a besoin et vous n’avez pas idée des gadgets techniques et High-tech qui peuvent exister… dans ces cas là :
– Laissez faire les pros ! le concept Run and Co propose des box surprises. Vous entrez le profil de la personne (pratique intensive, régulière…) et les pros de Run and Co choisissent pour vous les articles qui correspondent à la personne ! C’est une bonne idée quand on ne veut pas se casser la tête et c’est fun ! Je n’en ai jamais testé, je ne peux donc pas vous dire ce qu’il y a dans une box, ni même si on est super contente ou déçue du contenu, mais je trouve le principe top ! Si vous optez pour ça, dites-nous ce que ça vaut !
– La sportive intensive a probablement déjà tout ce qu’il faut question équipement, pour ne pas faire de faux pas et ne pas exploser son budget, confectionnez vous-même un « panier surprise » avec des produits spécifiques sportifs ! Gatosport, barre énergétique, Isostar, Gourde, Boisson de récup… ça fait toujours plaisir et même si elle ne prend pas ces produits en règle générale, elle les testera !
– Si elle n’en a pas encore, une montre GPS dernier cri avec analyse de sa pratique (running, vélo, natation…)
Sinon on a des cadeaux passe-partout correspondant à tous niveaux de pratique sportive :
– le super bandeau pour les oreilles (différentes couleurs donc même si elle a déjà un bandeau, elle pourra désormais l’assortir avec sa tenue 🙂 )
– des petits gants (en soie ou de type craft moufles/gants qui sont tops, j’en ai une paire que j’utilise pour le skating)
– le fameux cache-cou (cache-col) de type Buff qui sont bien chauds mais légers et recommandé dans notre weekly question pour courir quand il fait froid !
Bref, cette année, vous n’allez pas vous planter !
Commentaires