Photos #9

#1 Sans les gants

Et hop, +15 degrés en 2 jours. Même les gants ne sont plus nécessaires à vélo… Toc Toc Toc, Printemps es-tu enfin là ? Dire que la semaine dernière ça ressemblait plus à ça…

#2 Ciel(s) de dingue

On aurait pu en prendre tous les soirs (en fait c’est ce que j’ai fait) tellement les couleurs étaient dingues la semaine dernière ! Tous les soirs une autre dominante…

#3 Vernissage

On change un peu de registre… J’ai assisté au vernissage d’Olivier Deluol au Palais de l’Europe et c’était vraiment un bon moment, avec de belles découvertes. Si vous ne le connaissez pas (encore) je vous invite à parcourir son site web : www.cosa-photo.com et ses photographies ! Un artiste strasbourgeois accompli, à découvrir 🙂

#4 Une dent en moins

Entrainement du jeudi après-midi pour les compétiteurs de l’Aviron Strasbourg 1881. Derniers kilomètres avant la première grande échéance en bateau de la saison : Toul (les boules).

Rien à voir avec le titre de la photo non ? Je venais de me faire arracher une dent quand j’ai fait une petite pause nostalgique sur le Pont d’Anvers et que j’ai pris cette photo. Voilà le pourquoi du comment !

 #5 Solidarité

Il n’y en a pas eu les 2 dernières semaines… revoici la bonne adresse de la semaine 😉 Cette fois-ci c’est la brasserie « La Solidarité », rue du travail à Strasbourg. Un choix de salades, burgers et autres petits plats, tous très bons. Et un bon Club Maté pour accompagner tout ça ! Vous connaissez ?

#6 Sortie en famille

La princesse se fait balader en vélo cargo pendant que moi je transpire en footing. On aurait du inverser les rôles… Pourquoi ne roupille-t-elle QUE quand moi je bouge ?!?!? Enfin ce fut encore une occasion de tester mes nouvelles baskets…voyons le bon côté des choses 😉

#7 Duathlon

1ère course de l’année pour mon bolide et moi : le duathlon de St Dizier. C’était mon 1er duathlon et j’ai a-do-ré 🙂 Je vous fais le compte rendu très vite ! En plus, malgré un déluge annoncé, il a fait beau et (presque) chaud. Que demander de plus ?

Ça vous a plu ? Partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez répondre à un commentaire en tapant "@" suivi du pseudo de la personne.