I am not SportLab anymore

30 août 2017Non classé Louisa

Au début de We Are SportLab, nous étions 3. C’était en juillet 2014. Demain le trio se transformera en duo puisque je quitte officiellement le blog.

Dans les faits, cela fait plutôt une bonne année que j’ai tiré ma révérence. Celles et ceux qui ont récemment suivi le blog doivent même se demander qui je suis. (Ben oui, c’est vrai, c’est qui celle-là et pourquoi elle vient nous embêter ? 😉). Si je quitte le blog , c’est pour plusieurs raisons :

D’ABORD parce que blogger prend du temps et que ces deux dernières années j’ai eu l’impression de plus en avoir assez. Bon, j’y suis allée un peu fort… A un moment, je cumulais mon statut d’étudiante, stagiaire, salariée et de bénévole associative. Je n’avais plus assez de temps pour continuer une activité sportive au même rythme. Bref, j’ai décidé de lever le pied, voire de stopper certaines activités. Il n’était pas rare que mes semaines dépassaient les 60 heures/semaines. Ma situation était choisie, il a juste fallu prendre conscience qu’on ne peut pas être partout en même temps. J’ai donc fait des choix.

ENSUITE : je ne me reconnais plus dans ce blog même si écrire les « questions de la semaine » et autres articles loufoques et ridi-cool a été un plaisir. Vous l’avez compris, j’aime le sport et parler de sport sur un ton léger.

Pour ces raisons, je qutte We Are SportLab mais en vous sachant entre de bonnes mains. 😊

A l’orée de ma vie professionnelle, d’autres challenges palpitants sont à venir et je compte bien être en forme olympique pour les relever !

Je vous souhaite le meilleur.

Louisa

Ça vous a plu ? Partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez répondre à un commentaire en tapant "@" suivi du pseudo de la personne.